La Charte de courtoisie

 

On ne peut donner sans recevoir, c'est indéniable. Puisse ce lien se créer dans le respect mutuel. A savoir que bien que la proximité corporelle soit certaine ainsi que l'étreinte et les caresses approuvées, toute intromission (digitale ou sexuelle) est illusoire et exclue. 

Je ne répondrai donc pas aux demandes purement sexuelles (je ne pratique pas la fellation ni la relation sexuelle lors du massage).

Lors de la séance, pour un moment réciproquement agréable, je demande à ce que l'on respecte mon intimité physique (pas d'intromission) et morale (respect mutuel).

Aucune proposition dégradante ou humiliante ne sera tolérée sous peine d'interruption immédiate et irrévocable de la séance. 

La ponctualité est de mise: il s'agit d'une marque de respect qui pourrait influencer, si elle n'était pas respectée, le confort d'un premier contact.

Une hygiene corporelle irréprochable est souhaitée. Cela est évidemment respecté par moi-même. 

 

 

Écrire un nouveau commentaire: (Cliquez ici)

123website.be
Caractères restants : 160
OK Envoi...
Voir tous les commentaires

Commentaires

27.05 | 10:49

Incroyablement sensuel! On y retourne, on n'en revient jamais! Merci et plus encore.

...
23.05 | 08:50

Un moment de volupté et de sensualité sans pareil. Une détente hors du commun. Merci Claire pour cette merveilleuse découverte intérieure de soi. À revivre.

...
02.03 | 22:53

J'ai la joie de vous faire part que vous pouvez reprendre rendez-vous ... Au plaisir de vous retrouver !

...
16.04 | 14:09

En ces temps difficiles, j'ai bien évidemment et à regret cessé toute activité. Vous pouvez par ailleurs encore me contacter et/ou envisager un rendez-vous ultérieur dans la mesure des recommandations actuelles.
Merci pour votre compréhension et nous ne

...
Vous aimez cette page