La Charte de courtoisie

 

On ne peut donner sans recevoir, c'est indéniable. Puisse ce lien se créer dans le respect mutuel. A savoir que bien que la proximité corporelle soit certaine ainsi que l'étreinte et les caresses approuvées, toute intromission (digitale ou sexuelle) est illusoire et exclue. 

Je ne répondrai donc pas aux demandes purement sexuelles (je ne pratique pas la fellation ni la relation sexuelle lors du massage).

Lors de la séance, pour un moment réciproquement agréable, je demande à ce que l'on respecte mon intimité physique (pas d'intromission) et morale (respect mutuel).

Aucune proposition dégradante ou humiliante ne sera tolérée sous peine d'interruption immédiate et irrévocable de la séance. 

La ponctualité est de mise: il s'agit d'une marque de respect qui pourrait influencer, si elle n'était pas respectée, le confort d'un premier contact.

Une hygiene corporelle irréprochable est souhaitée. Cela est évidemment respecté par moi-même. 

 

 

Écrire un nouveau commentaire: (Cliquez ici)

123website.be
Caractères restants : 160
OK Envoi...

gcabas | Réponse 04.08.2020 13:48

bonjour Claire
avez vous repris vos activités
merci

Voir tous les commentaires

Commentaires

14.09 | 20:52

Claire,
Quel bonheur de partager ce moment. Merci pour ton sourire, ton aura, ta confiance, tes mains expertes, ton corps envoutant, ton écoute. A refaire.

...
23.08 | 09:15

Bonjour à tous, Bonjour David,
N'hésitez pas à me contacter si vous désirez sortir de cette hésitation,je me ferai un plaisir de répondre à vos questions.Claire

...
22.08 | 18:30

bonjour, à vous lire, absolument tentant, irrésistiblement attiré, mais tellement hésitant pour franchir le pas pour se faire masser le temps de 2 heures ...

...
16.06 | 12:26

Si vous appréciez ce que l'humanité a de plus accueillant, de plus tendre, de plus caressant, de plus respectueux à offrir, rendez=vous avec Claire! G.

...
Vous aimez cette page